Pour être Tabler, il faut…

⇒ être un homme de moins de 40 ans, souhaitant retrouver un « club de jeunes pour les jeunes ». La proximité d’âge entre les tablers (membres de la Table Ronde) facilite nos échanges et après 40 ans, on laisse logiquement la place aux suivants ! Toujours renouvelée, la Table Ronde n’est jamais en retard sur son époque et accompagne l’évolution de la société. L’âge moyen des nouveaux membres est de 32 ans. En somme, la Table Ronde est un club fondé sur le renouvellement permanent et l’énergie de la jeunesse.

⇒ être responsable dans des activités professionnelles diverses, exercées avec honneur et conscience afin d’être utile à la communauté. Toutes les professions peuvent être représentées.

⇒ avoir de l’humour, avoir envie de rire, de s’amuser, de décompresser et de partager des moments festifs exceptionnels. Tout cela deux fois par mois, les 1er et 3ème vendredis de chaque mois. La Table Ronde brise l’isolement et facilitera ton intégration à Vitré. A la Table, contrairement à d’autres clubs où l’on parle « boulot », on se change les idées, on oublie temporairement ses soucis et on profite de la vie ! Cela n’empêche que l’on peut trouver des oreilles attentives si dans son activité professionnelle, on se retrouve par exemple dans des situations difficiles.

⇒ avoir une ouverture d’esprit sur ceux qui t’entourent te permettra d’être accueilli par des hôtes divers et variés. La Table Ronde est un formidable accélérateur de rencontres, une vraie aventure humaine. Généralement, les autres membres deviennent rapidement de réels amis. Et c’est de ces rencontres, de ces milliers de conversation que naît « l’esprit Table Ronde ».

⇒ porter avec fierté son insigne propre à la Table Ronde de Vitré, la TR156.