Statutaire du 05/09/14

100

Pour la rentrée, nous nous sommes donnés rendez-­vous à la place du Château de Vitré. Après une bonne bière, plusieurs photos de l’ensemble des Tablers ont été prises. Notre soirée s’est poursuivie chez notre ami Yap où deux hôtesses nous ont accueillies.

La statutaire est ouverte : notre président a fait son discours de rentrée. Nous avons pu remarquer un collier refait et une cloche bien polie. Samuel P a lu un article des statuts de la Table Ronde. Gaël, notre président, a abordé plusieurs sujets :

– la présentation du nouveau logo de la TR156 : aujourd’hui, la Table de Vitré a son insigne sur la base du château. Chaque tabler a reçu, de la part de notre président, une casquette avec le logo, ainsi que trois pin’s.
– le programme du 1er semestre a été dévoilé : la journée familiale de la Rincerie (7/09), la désintronisation d’Olivier (19/09), le don du sang (17/18 oct.),…Le bureau souhaite que la première statutaire du mois se passe chez un Tabler (plus de convivialité), la seconde au restaurant…
– la fête de la bière à Stuttgart avec nos amis Tablers de St Avolt.
– le vote d’une hausse de 15 euros du prix de la cotisation annuelle.
– le souhait de recruter afin d’organiser une soirée 1+1 (pour le moment, Fred a une touche et Serge également).
– le leitmotiv de l’année est la communication.

Un entretien entre Le maire de Vitré et quelques Tablers a eu lieu : il a été évoqué le souhait de la pose de panneaux en entrée de ville, également, d’être présent dans le registre des associations,…
– l’absence de notre chère Peggy.

En seconde partie de soirée, nous avons pu joindre notre collègue Jérémie en statutaire avec les Tablers d’Ajaccio et le club 41 en Corse chez Hervé Ferron (skype et face time). La statutaire est close vers 23h30. Nous remercions notre cher Yap, pour son dévouement et la qualité de son repas. Nous lui avons rendu service : Yap avait besoin d’une raison pour nettoyer sa serre (je blague).

Laisser un commentaire