Statutaire du 16/12/16

Pour cette stat de Noël, le rendez-vous était donné chez notre Bouloute pour un apéro convivial et chaleureux (j’en fais trop je crois, un apéro à la Bouloute point barre !).

Notre gosier bien rassasié direction Amanlis dans un lieu insolite : la Java Bleue.

Ce lieu à la déco très Louis la Brocante, tenu par un couple de suces-boules, nous accueilli par un accueil hautement chaleureux ; ne me demandez pas pourquoi cela est normal pour un commerçant. Petite pensée pour notre trésorier Yoyo qui durant des mois dû négocier pour un repas digne de ce nom avec un budget limité pour que le soir de la stat de Noël notre Président nous accorde la côte de bœuf digne d’un budget des 41 ! respect Yoyo !

Cette stat démarra sur les chapeaux de roue avec de franches rigolades et puis vient le moment de la distribution des cadeaux, moment toujours apprécié de nous tous pour enfin savoir lequel de nous tous à dénicher le cadeau le plus minable. Memel a retrouvé son shorty qu’il avait perdu lors de la soirée chez notre Yap cet été. Notre Memel avec son grand cœur décida de faire don de son slip déchiré aux suces-boules en l’insérant dans la déco du resto : « magnifiiiique » comme dirait Christina Cordula de M6 !! Puis durant la soirée la stat partit en vrille avec des croquettes volantes et pour finir une pluie de gros sel sortie de nulle part. Après une montée en puissance du restaurateur Jérémi (le suce-boule s’appelle Jérémi : donc notre Memel est aussi un suce-boule puisqu’il porte le même prénom ??). Tout rentre dans l’ordre avec pour clôture un verre de digeo offert par le restaurateur. Respect.

La soirée se termina par un verre de l’amitié.

Laisser un commentaire