Statutaire du 03/02/17

Statutaire précédée par Yap et Ludo des vœux du maire Pierre Méhaignerie, lors de la réunion des associations.

Mutualisation des besoins et transmission des responsabilités ont notamment été abordées. Un coup de chapeau à l’association Crions d’couleur tenue par des jeunes gens actifs avec plein de projets pour dynamiser encore plus notre cité avec par exemple le festival Don Jigi Fest…

Pour cette stat notre Micka national nous avait invité pour son 56ème anniversaire… eh oui le temps passe vite !

Son anniversaire fut dignement fêté au champagne accompagné de très bons toasts chauds confectionnés par Séverine (quel talent de cuisinière, merci cocotte, trop trop bon !).

Après s’être bien rafraîchi le gosier, direction Gennes sur  Seiche pour un petit resto en compagnie de 2 impétrants : Adrien qui était là pour la deuxième fois et Willy pour la première fois. Ils se sont présentés à notre assemblée de lascars. Bien entendu notre président avait sonné sa cloche avant pour nous présenter un compte rendu des évènements de Table à venir, sans une seule montée d’aigus : bravo Président !!! Après un repas copieux, Julien a payé sa tournée de digeo pour fêter l’arrivée de son petit ange Louis. Bienvenue parmi nous petit tableton. Le repas s’est terminé vers 23 h. Direction dodo pour certains et pour d’autres le bar de Gennes avec un  mal de crâne en cadeau…

Laisser un commentaire