Statutaire du 05/05/17

Expérience inédite : le Bubble-Soccer !

Pour cette stat, RDV était donné au Chai d’Anthon afin que tout le monde ait le gosier plein pour l’activité prévue par notre trésorier Yoyo. Direction le Soccer de Vitré où nous attendait Simon afin de nous initier au Bubble-Soccer.

Deux équipes furent créées. Bien sûr, elles n’étaient pas du tout équitables car l’indéboulonnable Gégé portait bien son nom pour ce sport car malgré tous les efforts de notre équipe, grâce à des techniques de vieux chasseur, celui-ci ne bougea pas d’un poil… ! A croire qu’il avait des masses dans ses chaussures… !

Après une franche rigolade et bien sûr des gamelles à foison, direction la douche pour apprécier une voire plusieurs bières : la 3ème mi-temps en somme.

Ensuite, direction Montreuil-la-Perlouse où nous accueillit notre Galou avec sa générosité et gentillesse habituelles (ça fait suce-boules non ?). Durant la soirée, Galou voulut prendre la parole afin de parler de la situation financière des VDE avec tous les dons recueillis (merci à tout le monde pour cette belle récolte). Puis, la soirée continua dans un certain calme car tous étaient bien claqués après le Bubble-Soccer ou après les bières (cela dépend de chacun !)

Fredo nous annonça une belle nouvelle : un ou une petite Hervé va bientôt agrandir la famille. Bien sûr, Fredo avait amené ce qu’il fallait afin de fêter dignement cette belle nouvelle. Tu peux recommencer quand tu veux pour le fêter comme il se doit !

Fin de stat à minuit.

Laisser un commentaire