Statutaire du 19/05/17

Stat élection : dernière stat pour Yap en tant que président…

Pour la dernière stat de notre président Yap, celui-ci décida de nous convier au V&B de Vitré. Notre Yap avait fait les choses en grand : une belle grande table, une tireuse à bières (l’esssentiel !) et des plateaux de charcut’ (et plus, si affinités… !)

Ensuite, direction le restaurant « l’Artisan » où nous attendaient de belles côtes de boeuf. Il fallait au moins ça pour cette soirée élection ! Chaque candidat put présenter son programme. Bien sûr, Mémel avait la folie des grandeurs avec un voyage tous les mois, champagne à volonté… Enfin, que des paroles en somme ! Et pour notre Bouloute, ce fut un programme plus réaliste avec à chaque stats, des putes, cocaine et champagne !

Le moment du vote arriva et là, à la surprise générale, Julien fut élu avec une majorité écrasante. Celui-ci ne se démonta pas et accepta avec plaisir cette nouvelle fonction !

Notre Bouloute fit un scandale et déclara à tout le monde que celui-ci quitterait la Table après une dernière cuite à l’AG de Bordeaux… Julien fit son premier discours et fit comprendre à Bouloute pourquoi il avait été battu : en somme, discours de merde, pas de programme, pas d’envie.

Après le resto, direction le Guy XVI fêter la victoire de Julien. Notre Galou nous a rejoint à ce moment-là. Puis, après un petit tour au Gossip pour les moins fatigués. Galou eut du mal à choisir la couleur de son porte-manteau au vestiaire…

Et là, Julien s’aperçut que tout était du bluff, Bouloute récupèrera officiellement le collier de président sans un soulagement de Julien, tout ceci grâce à l’article 49-3 du cul fendu, présidé par notre Yoyo.

Fin de stat très bancale pour certains vers 7h…

Laisser un commentaire