Statutaire du 15/09/17

STAT DES 5 SENS

Notre stat commença par un Oktoberfest organisé par le Chai d’Anthon. Ni une ni deux, une bière puis deux après moultes négociations avec notre trésorier très à cheval sur le budget… 

21 h 15 direction le domicile du président bouloute afin de servir le deuxième effect kiss cool, c’est à dire un apéro Ricard ou whisky ou verre d’eau pour notre past président Yap (ma caille, tu te vieillis…). 21 h 40 nous entrons dans le thème de la soirée, c’est à dire un repas dans un noir des plus intenses afin de développer nos 5 sens (chacun pu manger avec les mains ou les couverts mais il fallait les avoir trouvé). Certains mangèrent 5 fois plus de poulet que d’autres en se servant chez le voisin ni vu ni connu, d’autres sifflèrent plus de pinard… La soirée continua dans la bonne humeur et en une seconde, cela parti dans tous les sens (plateaux, couverts, bouffe….). Ce qui est bizarre c’est que ça ne concerne qu’une moitié de table : d’un côté le bordel, un cyclone est passé par là, de l’autre nickel pas un couvert de travers… Puis pour finir ce repas et pour nous excuser de ne pas avoir fêter les anniv de la semaine (Matt, Micka et Jérém), notre pâtissier leur prépara un cadeau en forme de nichon bien dodu qui fut bien apprécié. Micka et Jérém, on ne vous oublie pas vous aurez droit à votre gâteau. 

La soirée se termina par bière ou digeo ou les 2 ! Fin de stat vers 1 h 30. Merci à vous tous d’avoir joué le jeu du repas dans le noir.

Laisser un commentaire