Statutaire du 05/01/18

Encore meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année.
Merci à vous Guillon’s family pour votre accueil pour notre 1ère stat de 2018.
Et merci Matt pour cette très bonne idée de 3 mins appréciée de tout le monde à priori. Et comme le précisait Galou nous avons vécu une très belle « ProStat » en compagnie de Corinne qui nous a apporté tout son savoir sur le périnée etc… en tant que Kiné périnéologue.

François nous a présenté Aurélien (ou Adrien pour certains) Leblanc, célibataire de 28 ans qui a une société de traitement des déchets et vidange de caca à Taillis, qui semble avoir apprécié l’ambiance et qui a fait une bonne première impression en tous les cas en ce qui me concerne.
Notre cher Président a pris longuement la parole pour rappeler beaucoup de points :
– La participation de nos 2 petits jeunes Galou et Jéjé au prochain CNR à Guebwiller le week-end prochain.
– La stat du vendredi 2 Février est bien maintenue et un repas sera certainement organisé par le quatalagor le samedi 3 pour ceux qui ont répondu présent.
– Le 16 Février : Intro de Willy dans les locaux de Thom à St Cyr
– Le 16 Mars décaler la stat au 17 et 18 Mars : Proposition de Julien de passer un week-end du samedi après-midi au dimanche soir en couple sans enfants  dans le camping de sa maman à Bédée qui nous accueillerait pour une somme symbolique ( hébergement en roulottes et salle avec four pour cochon grillé entre amis…) Je vais créer un doodle pour voir le nombre de partants et il y aurait le repas du samedi soir et dimanche midi pour un budget à définir mais autour de 100 € par couple.
Il a été rappelé aussi l’importance capitale de se rendre au prochain Euromeeting en Allemagne du 11 au 13 Mai, lâchement déserté par notre Past Président (Ouh!!). Seul moyen de motiver les tables étrangères à venir en retour à notre prochain euromeeting en 2019.
Au sujet des 50 ans et Euromeeting, on a laissé François nous exposer ses recherches de salles. Recherche totalement infructueuse soit dit en passant même si nous ne nous attendions pas à mieux !!! (humour je précise et continuons à cultiver la différence et non l’indifférence)
Donc merci François pour tes recherches qui font ressortir un avantage économique à la Grenouillère et 2 salles plus sympas mais hors Vitré à savoir Taillis et Argentré dans un budget entre 800 et 1000 €. La date retenue sera le 27 Avril 2019 et Galou doit confirmer la réservation du groupe La Belle Famille. Au grand désarroi de Jérém nous avons donc choisi la date, le groupe et fait des approches sur les salles toujours sans capitaine mon colonel !!! Mais nous y travaillons et il restera le thème, et réfléchir sur un moyen d’approcher une guest à moindre coût, en la faisant venir pour une asso par exemple.
Il y a certainement eu beaucoup d’autres sujets abordés mais très emmerdants, donc je préfère épargner les absents et ne pas rappeler aux présents.

Laisser un commentaire